Agencement optimisé pour 40m2
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Studio 27m2 transformé en deux pièces 40m2 (Vieil Antibes)
Commentaires (46)Cher Rono, concernant la salle de bain le receveur c'est un extra plat à poser ( de mémoire il doit faire 3cm en hauteur) et le lave linge et juste après la douche dans un placard et au dessus du lave linge tu as le cumulus. C'est assez pratique et tu n'as pas les nuisances. Pour la porte je voulais faire un rappel des meubles hauts de cuisine , je trouve que ça relève un peu...... Voir plusAgencement appartement VEFA 40 m2
Commentaires (20)Bonjour à tous (et un bonjour tout spécial @ Lynn) Ma petite contribution à l'édifice : Voilà une autre façon d'agrandir le séjour qui me semble intéressante : - réduisant la salle de bain ; - maintenant une entrée avec vestiaire ; - sans changer la conduit d'usage des WC en évitant qu'il débouche sur le séjour ; - en agrandissant la cuisine ; - sans trop diminuer la chambre tout en y maintenant un joli volume de dressing ; MAIS en devant créer une évacuation et une arrivée d'eau dans les meuble bas de la cuisine de le bas du dressing pour desservir cuisine et salle de bain. Tiens! des meubles courbes ;-) Pour ce faire n’hésitez pas à me consulter ! Je vous souhaite tout le meilleur pour l'aménagement de cet appartement plein de potentiel. A bientôt pour de beaux projets JOA... Voir plusAménagement et Agencement d’un T2 de 40m2
Commentaires (7)Pour situer un éventuel ilot, quelques photos de votre placard (fermé et ouvert) seraient bien utiles) A défaut, en conservant la cuisine proposée par le promoteur, quelque chose dans ce style, avec placard de rangement (ménage) dans le prolongement de la cuisine en bas au milieu du plan : Quelques exemples de Besta 20 et 40 mélanger Le mur de Louise Télé secret déco La cuisine (juste en termes d'organisation, les couleurs ne sont là que pour bien distinguer les différents éléments) Et l'ensemble (avec les moyens très limité du logiciel Ikéa en matière de meubles, faites travailler votre imagination...... Voir plusAvant/Après : un studio de 40m2 devenu résidence secondaire
Commentaires (18)Bravo pour cette rénovation qui a permis d'apporter de la lumière et donc une impression que les pièces sont plus grande. Le choix de couleur blanche et le thème claires sont une très bonne idée. La verrière est un excellent choix. Très belle rénovation!... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans