Houzz Logo Print
alicehugues

Besoin d'aide pour éclaircir et modernizer cette bibliothéque vintage

alicehugues
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

Je déménage et j'hésite entre vendre et rénover cette bibliothèque qui a environ 50 ans et qui a déjà été renovée une fois il y a 15 ans au Brésil avant d'être amenée en France. les poutres verticales sont du bois massif, le restant je crois que ce sont des lames de bois collées entre elles. Les defaults qu'elle a sont:

-Le bureau est trop petit et trop bas, les jambes de mon mari tappent sur les tiroirs.

-Je la trouve trop foncée. J'aime mieux des combinaisons de bois clair et blanc.

-la feuille de bois qui l'habille de la couleur bois foncée commence à se détacher par endroits.

Elle serait contre un mur de taille équivalente à celui de la photo. Comment l'éclaircir et le moderniser sans me ruiner? Ou il vaut mieux le vendre et racheter quelque chose de plus moderne directement?


Commentaires (36)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».