Besoin d'aide pour ma cuisine
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour ma cuisine
Commentaires (7)Bonjour, nous avons fait appel à un architecte d'interieur mais nous sommes incertains sur les détails que j'ai mentionné. J'ai effectivement oublié de mettre un filleur au dessus du frigo pour aligner tous les meubles. Nos plaques seraient à droite du frigo (deuxième élement de 60cm, au dessus du four). Pour l'ilot, j'y ai representé l'option avec un meuble (blanc) legerement plus haut que le plan de travail et en alignement avec un rebord du plan de travail...mais je me demande si cela est une bonne idée? en comparaison avec la même surface mais sur la même hauteur (remplacement du meuble blanc par un meuble aligné). Merci pour vos commentaires!... Voir plusbesoin d'aide pour ma cuisine : liaison carreaux de ciment / parquet
Commentaires (3)Dilemme deco : Quelle couleur choisir à la place du bleu trop fluo ! de ma cuisine (au départ pour assortir avec un frigo smeg bleu). Les placards du couloir d à côté sont vert très foncé et un mur du salon est gris. Dois je faire un gris-vert pour une continuité dans toute la pièce ou simplement repeindre tout en blanc. Ps: carreaux de ciment blanc/bleu dans la cuisine. Quel est votre avis ? Merci par avance... Voir plusbesoin d'aide pour ma cuisine
Commentaires (6)Le plus simple serait de faire un petit ré-agréage sous les meubles actuels pour rattraper l'épaisseur du carrelage, et de poser un revêtement de sol fin (parquet pvc ou joli lino) dans cette partie cuisine de la pièce. Vous ne retrouverez jamais le même carrelage, donc il vaut mieux tout changer. Si vous n'avez pas de portes vers l'extérieur vous pouvez aussi remettre un carrelage neuf par dessus l'ancien, mais il y aura une surépaisseur par rapport au reste de la pièce (d'après ce que je vois c'est une cuisine ouverte ?). Ou alors, plus coûteux et plus contraignant, casser le carrelage actuel pour en remettre un nouveau, sans la problématique de surépaisseur.... Voir plusBesoins d'aide pour ma cuisine !
Commentaires (2)bonjour,des photos du reste de la pièce,et de l'appart? Comme julie Maretraite,je pose la question de ce qui reste. mes remarques: Pas de hotte,ni de vmc? Prises de courant un peu près de la gazinière. Attention aux fils electriques pendants le long du frigo. le plan de travail n'a pas l'air en bon état. Le bar est un peu haut,il écrase.Je le supprimerais. je me souviens d'une amie qui etait en studio et qui avait un bloc cuisine,je pense que c'est la solution idéale: frigo,plaque,four, évier en un seul bloc plus ou moins grand suivant la place dont vous disposez . Autre chose me semble perte de temps et d'argent. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S69180466/même avec électroménager en plus ,le coût est raisonnable. Une table rabattable avec chaises à ranger dedans: libre à vous ensuite de poser un plan bois sur votre lave linge, d'ajouter une crédence en carrelage adhésif dans les noirs blanc,pour cacher l'ancienne. L'espace sera dégagé,et il restera de la place pour ajouter du rangement, puisqu'il n'y a plus de gazinière,ni de frigo encombrant. bon courage.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

A Li