Décoration de chambre adulte: bleu et bois
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Dilemme décoration chambre adulte
Commentaires (6)Bonjour, Les couleurs de votre photo sont jolies mais ne correspondent pas à la palette de couleur de votre tête de lit. Votre tête lit est dans des tonalités de gris clair, de gris foncé, de beige, de gris vert et de noir. Vous pouvez partir sur un ton de gris soit plus clair ou plus foncé que votre tête de lit. Tout dépend de l'ambiance que vous voulez avoir. Je ne suis pas fan du papier peint. Le mieux est de rester sobre dans les matériaux.... Voir plusDécoration chambre adulte
Commentaires (4)On dirait qu'il y a du gris, à la fois sur les menuiseries de la fenêtre et sur le lit. Vous pourriez reprendre ça et mettre une tête de lit gris clair (assortie au cadre de lit). Ça ira bien avec le bleu du mur. Exemples de combinaison bleu/gris: https://www.houzz.fr/hznb/photos/duplex-de-125-m2-avec-terrasse-de-90-m2-boulogne-billancourt-phvw-vp~109843182 https://www.houzz.fr/hznb/photos/klassisk-sovrum-phvw-vp~88307146 Un linge de lit qui reprend du coup les 3 couleurs gris, blanc et bleu. Des petits chevets fixés au mur en bois clair. Et un pouf bleu dans le coin entre la fenêtre et le radiateur - voire un petit fauteuil mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de place... Pour les luminaires, j'ai plus de mal. Des petites appliques au niveau du lit pour le soir certainement. Il y a de nombreux modèles. Dans le placard, ça peut être intéressant d'ajouter des spots à LED, il y en a qui se branchent sur une prise voire qui fonctionnent à pile. En suspension, il y a de tout et pour tous les budgets... Je chercherai quelque chose de léger et qui donne une lumière douce!... Voir plusDécoration chambre adulte
Commentaires (5)Bonjour , Je rejoins ce qui a été dit plus haut. Connaissant bien l'esprit nordique, je peux vous conseiller d'opter différentes teintes, ce qui est important dans cet esprit cocooning scandinave c'est la douceur et la simplicité qui est commune à ces ambiances. Les teintes peuvent aussi bien aller sur du gris foncé voir noir ou du bleu marine mais toujours en contraste avec du blanc et du bois pour le côté chaleureux et authentique. Si vous partez sur quelques chaises de plus doux, les teintes pastels comme unguis soie, un vert sauge ou rose poudré peuvent parfaitement aller. La valeur sûre reste toujours les teintes neutres comme le beige, taupe, lin ficelle ... mais toujours associées au blanc et au bois . A compléter avec des matières très douces , très enveloppantes comme les tapis en laine , le lin les plaids tricotés ... Quelques idées en photos : Bonne continuation, Valérie... Voir plusAvant/après - Décoration et mise en valeur d'une chambre d'amis
Commentaires (10)Le cadre classique nous plonge dans le style ancien de la renaissance, c'est magnifique !... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

DIAGONALES DECORATION