Houzz Logo Print
nicolas_vayrac

Aucune idée pour l'aménagement de mon nouvel appart

Nicolas Vayrac
il y a 7 ans
Bonjour à tous !
J'aurais éventuellement besoin de vos lumières et de vos idées pour meubler mon nouvel appartement !

Quelques précisions :
- le placard à droite de la cheminée pourrait éventuellement devenir mon dressing (tringle, étagère, mais comment le fermer?)
- j'aimerais installer une vraie belle cuisine en angle ainsi qu'un petit îlot central pour pouvoir recevoir 3/4 personnes, ou alors une table haute accrochée au mur
- pour ce qui est de la chambre, pas de grande marge de manœuvre me semble t-il...
- pour l'ensemble, j'aimerais mettre un peu de couleur au mur mais difficile de les associer avec les couleurs de rideaux (?), tapis (?), canapé (?)

Je part donc de 0 !
Si vous avez des idees, je suis preneur ;)

Commentaires (53)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».