Houzz Logo Print
fleury_yvon

BESOIN D AIDE POUR CHEMINMEE VITREE

fleury_yvon
il y a 7 ans

Bonjour

Nous faisons construire une maison donc RT 2012 nous voulons mettre dans notre salon une cheminée vitrée (si possible compatible RT 2012) pour l'agrément 2 ou 3 vitres et bien sûr nous privilégeons le relevable - mais pas pour le chauffage au sol qui lui est au gaz

Il est prévu un conduit POUJOULAT de 230 mais comme il n'est pas encore installé on peut le modifier et prendre plus petit si nécessaire et la sortie d'air est prévue également

Notre salon fait 43 m2 + une entrée ouverte 6 m2 + un escalier qui va à l'étage et qui lui aussi est ouvert sur le salon - soit environ une 50 m2 en tout hauteur sous plafond 2.50 m.

Dans les forums nous lisons que souvent la valeur nominale de chauffe est importante???

Merci de votre aide

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».