Besoin d'aide pour trouver bonne couleur volets et fenêtres pour maiso
Commentaires (19)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour trouver les bonnes couleurs
Commentaires (11)Il me semble reconnaître le nuancier de "la seigneurerie" sur votre table, je vous conseillerais un blanc un peu greige ( SE 2090 ou le SE 2085) ou alors un tout petit peu plus taupe (SE 2095 ou SE 2100) cela vous apportera beaucoup de douceur et de luminosité. J'accrocherai le miroir au mur, au dessus de la cheminée, pour qu'il soit positionné de façon à renvoyer l'image de la pièce. Je retravaillerai l'éclairage, apport de lampadaire & petites lampes à poser. J'ajouterai peut être une belle pièce en suspension centrale dans le salon.( les appliques ne semblent pas terrible, et je trouve que ce mur est trop chargé: 2 radiateurs, cheminée, appliques....) Je jouerai avec les objets colorés: coussin, objet déco & vases pour redonner du peps. Je travaillerai les matières : Beaux rideaux en lin dans les gris. Plaids peau de bête. Tapis sous la table de la salle à manger, pour rompre l'unité créé par la même couleur entre table & chaises & parquet, et j'apporterai des objets déco plus modernes et colorés dans la salle à manger, ainsi que des luminaires. Certainement changement du meuble télé. Il y aurait d'autres choses à mettre en oeuvre, mais il y a un moment ou il faut pouvoir ressentir l'endroit ainsi que ses habitants, et malheureusement les photos ne le permettent pas .... Voir plusbesoin d'aide pour choisir la couleur des portails et portes de garage
Commentaires (1)bonjour je resterai dans le même ton que les fenêtres sur un blanc cassé .... Voir plusBesoin d'aide pour déco et aménagement bureau et chambre d'amis
Commentaires (13)Bonjour, Bien que je sois également fan des verrières, je vous déconseille d'un réaliser une dans votre bureau. Vous nous avez fait parvenir un plan côté et on voit qu'il n'y a pas la place pour une cloison supplémentaire. De plus, la pièce n'a aucunement besoin de cette fameuse verrière, c'est un bureau la journée, une chambre d’appoint qui ne nécessite pas d'être close, vu que c'est occasionnel. Si vous cloisonnez la pièce, Il ne vous restera que deux petits bouts réduisant considérablement les espaces... De la même manière, je déconseille aussi de mettre le bureau d'angle près de la cheminée, votre espace sera moins confortable. Je pense que votre idée est la plus cohérente, un bureau d'angle sur le mur de gauche à l'entrée, vous pourrez tout à fait rajouter des étagères, bibliothèque etc. Et le canapé face à la fenêtre, une fois déplié, vous aurez toute la place pour circuler autour et même mettre des tables de chevet. Cette disposition vous permet également de faire votre mur aux couleurs géométriques sur le mur de gauche quand on rentre (le petit pas celui avec la fenêtre). De cette manière, vous délimitez ingénieusement la partie bureau avec un espace coloré et vous pouvez être plus sobre pour le reste de la pièce (couleurs pastels éventuellement). La photo que vous nous avez fait parvenir me semble idéale pour les couleurs de votre pièce. J'espère que mes remarques vous ont été utiles. Bonne journée à vous. L'agence Boddaert Intérieur... Voir plusBesoin d'aide peinture et meubles pour ma salle de bain.
Commentaires (44)Patricia Garlis il faut chercher une moyene la plus eficace pour vous et vos besoins qui coute pas chère mais c'est trop èlegant pour cela la je vous recomande Leroy Merlin je modernisè toute mon apartement alors que je suis locataire aussi que vous , en cet moment la Leroy Merlin c'est le meilleur en France avec condition de de savoir choisi le materieux ,mon appart il montre come de 5 etoiles, grace mes haut gout de choisir chez Leroy Merlin le bon produit, Laroy Merlin ils ont même pour construire vôtre cuisine avec de vrais bois massive très moins chère et vous pouvais crèe de cuisine en valeut entre 5k et 6k Euro alors que sa coute seulement 300 ou 400 Euro mais avec les conditions que vous le saviez construir vous même... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 9 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 7 ans