Houzz Logo Print
juby_l_atoire

Demande de conseils pour éclairage cuisine

Juby L'atoire
il y a 7 ans

Bonjour,

La construction de notre maison ne saurait tarder. En attendant, on enchaîne les rendez-vous avec les cuisinistes. Les dimensions de la cuisine sont : 480 x 270. Le plan de la cuisine est quasi ficelé, mais personne ne réussit à résoudre notre problématique éclairage.

Ci dessous le 1er plan fourni par le cuisiniste. Ce plan représente donc notre future cuisine... à un détail prêt : l'éclairage. Le cuisiniste a en effet mis des spots intégrés au plafond. Mais nous n'en voulons pas.

Pour information, le plan de travail du mur noir se poursuit derrière le four et micro-onde. Deux étagères sont prévues dans le coin.

Quelqu'un peut-il me donner trucs ou astuces pour un éclairage optimal de la cuisine ?

Que me conseillez-vous pour :

  • avoir un plan de travail éclairé, à côté de la plaque de cuisson ?
  • avoir une table de repas éclairée indépendamment des plans de travail ?
  • avoir un éclairage général de la cuisine ? (spots sur rail ?)

Merci beaucoup de vos retours.

Envoyer CommenterFavori

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».