Besoin de vos conseils pour un aménagement de cuisine
Commentaires (7)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin de conseils pour aménager un séjour/cuisine de 19,84m2
Commentaires (20)encore bravo à vous SO DKO c'est quel logiciel que vous utiliser va falloir que je m'entraîne ;) Davis King il existe des tables extensibles vous aimez quoi comme table en verre, en métal en bois ? votre budget? Le style pour votre séjour vous aimez moderne ? design ? scandinave ? comme votre pièce est petite je vous conseille du mobilier clair et d'aspect léger.... Voir plusBesoin de conseils pour l'aménagement de la cuisine/ pièce de vie
Commentaires (14)Voici de mon côté une proposition d'aménagement en conservant votre idée de départ: salle de bains non déplacée. Les mesures sont "presque" à l'échelle (c'est difficile d'être précis avec un petit plan). l'ensemble ouvre une plus grande perspective à travers l'appartement avec un dégagement important. Près de l'entrée: créer un placard-dressing en prenant de la surface sur la pièce "chambre d'amis". Puis on avance vers l'amorce de la pièce à vivre: en face: petit cellier et la place d'un réfrigérateur (pratique quand on arrive des courses...). Á droite le "mur A" entièrement bibliothèque, avec dans le dégagement un "coin" bureau intégré + siège. Dans la pièce à vivre: coin cuisine avec l'essentiel sur mur (evier+ LV + cuisson) au dessus placards et hotte. en face un îlot pour vaisselle, casserolier, et table de travail. Dans le prolongement, table-repas (taille modifiable si rallonges rétractable) avec possibilité 4 à 5 chaises autour. Puis le salon, la TV étant dans la bibliothèque, petites tables gigognes pour gain de place. Pour apporter de la lumière j'opterais pour un grand miroir sur le mur dans le dégagement face au salon (voir plan). Bonne soirée.... Voir plusUn grand besoin de votre aide et vos conseils pour aménager l'espace.
Commentaires (4)Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, je n'avais pas pensé à toutes ses questions. La maison est exposé nord sud. L'étage comporte actuellement une grande pièce (anciennement le salon )que nous comptons cloisonner en deux pour en faire deux chambres, il y a deux autres chambres une salle de bain( douche et baignoire) et une cuisine ( qui sera par la suite transformer en bureau/ chambre d'amis). Au rez de chaussée nous aimerons une grande pièce de vie, conserver l'entrée ( a gauche sur le plan, la deuxième n'en est pas une) une salle d'eau avec toilettes et une buanderie. Avec deux enfants nous mangeons essentiellement a table et invitons régulièrement. Le chauffage système de chauffage est au gaz de ville et il y a des clim réversible. les enfants auront leur espace à l'étage. A l’extérieur il y un jardon tout autour de la maison, un garage et un abris. c'est vraiment gentil a vous de me consacrer un peu de temps. J’espère avoir répondu a toutes vos interrogations. Merci beaucoup Bonne journée !!... Voir plusaménager un salon cuisine de 33 m2 besoin de conseils
Commentaires (1)Bonjour, Je trouve que la cuisine sur tout un pan est une très bonne idée. Le retour sur la gauche avant la porte du garage peut-être intéressant. A première vue, vous avez plusieurs possibilités concernant l'îlot, la verrière. Vous pouvez mettre l’îlot centré au milieu à partir du pan après la porte du garage. Vous avez la possibilité de mettre une verrière tout le long en partant du coin du pan après la porte du garage jusqu'à la baie vitrée en face... Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous invite à me contacter via mon profil Houzz. Je vous souhaite un bon après-midi. Cordialement.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Mesure