Houzz Logo Print
calie003

placard chambre

calie003
il y a 7 ans
Bonjour. Je refais tout un appartement et je vais bientôt en arriver à ma chambre qui pour l instant est plus un garde meuble qu une vraie chambre .... Le placard existant entraîne une grande déperdition de rangement. Le placard ne va pas jusqu'au plafond alors que le vide , lui si . pour l instant ça m arrange puisque je peux y stocker des cartons sur la tranche... J ai aussi une déperdition de place sur le côté puisque le placard va 20 cm plus loin que la porte. de ce côté là impossible d ouvrir plus puisque l interrupteur est placé sur cette tranche . J aimerai conserver les portes pour une question de budget en changeant la couleur et les poignées. J ai vu des poignées très longues sur le bey mais je ne sais pas où en trouver . je pensais faire des étagères sur le côté perdu et une niche au dessus . qu en pensez vous ? avez vous d autres idées ? pouvez vous préciser les miennes et les améliorer ?
je précise qu a terme il y aura au sol un parquet chêne clair et que les murs seront blancs . merci de votre aide !!

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».