Houzz Logo Print
xptitelolo14x

Besoin d'aide pour la décoration de mon salon

c l
il y a 7 ans

Bonjour j'ai vu que vous proposez des conseils et des idées sur la décoration intérieur j'aimerai bien avoir vos conseils car nous avons acheté une maison il n'y a pas longtemps assez récente d'une architecture moderne, elle est très lumineuse c'est important pour se sentir bien mais justement je trouve que mon salon n'est pas assez chaleureux il manques surement des éléments de décoration (genre tapis,lampes cadres...)( je laisse mes murs blanc je n'ai pas un gros budget déco je laisse mes meubles) sachant que je n'ai pas de parquet au sol mais un carlage gris clair, et j'aime le coté nature bois j'aimerai une déco plus cocooning. En attente de vos propositions d'éléments de déco je vous remercie.

Commentaires (225)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».