Houzz Logo Print
aurelie_gigant

Quel choix de couleurs pour mon espace séjour/cuisine?

Aurélie Gigant
il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Nous venons d'acheter notre maison, et nous aimerions faire quelques rafraîchissements côté peinture, particulièrement dans l'espace séjour/cuisine. La pièce est grande (environ 55 m2), lumineuse et bénéficie d'une assez belle hauteur sous plafond. Les meubles de cuisine sont gris foncé, le plan de travail est en quartz noir. J'ai l'impression que les couleurs actuelles ne mettent pas suffisamment l'espace en valeur, particulièrement la cuisine, mais qu'il ne faudrait pas grand chose, côté couleur, pour véritablement la révéler. Alors, je me tourne vers vous pour glaner quelques conseils et suggestions. Que choisir? Une seule teinte pour toute la pièce (comme c'est le cas actuellement) ou au contraire une délimitation plus nette des deux espaces par la couleur? Et dans ce cas, pour quelles couleurs opteriez-vous? Je joins quelques photos de l'intérieur, qui vous donneront une idée des couleurs actuelles et de la pièce en question. Un grand merci d'avance pour vos idées!


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».