Salle de bain
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (28)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Idées de réaménagement des salles de bains et des sous combles
Commentaires (3)Bonjour Leclanstitou, Vous avez un beau projet. Voici des idées d’aménagement et de décoration de salles de bains dans les combles : https://archzine.fr/maison/une-salle-de-bain-sous-pente-ou-sous-combles-en-52-photos/ Au plaisir de voir l’avancée de votre salle de bain. Bien cordialement, L’équipe B’bath... Voir plusbesoin de la hauteur de meuble salle de bain
Commentaires (2)Bonjour Nadéra , votre question est intéréssante . Il existe des normes européennes qui suggèrent une hauteur standard au plan de travail de salle de bain de 83 centimes. Certes, la hauteur idéale de pose selon les usagers est de 85 à 87 cm. Mais on ne peux pas généraliser car ceci dépend du type de vasque que vous installerez sur votre plan de travail ainsi que de votre taille . Et au cas où vous etes de grande taille >1,90cm , l’évier doit être placé à une hauteur entre 90 et 92 cm pour que l’usager évite de se faire mal au dos. Si vous avez des enfants un marche-pieds sera donc indispensable. Je vous suggère de lire cet article , vous allez trouvez plusieurs details par rapport au type de vasque ou du lavabos. https://www.eclecto.fr/quelle-hauteur-du-plan-de-travail-de-salle-de-bain/... Voir plusquel budget pour mon projet de rénovation de salle de bain
Commentaires (4)Bonjour, Tout dépend aussi des matériaux et des éléments (receveur extra plat ? meuble vasque ?) que vous voulez y placer. Et effectivement, comme le mentionne Julie, êtes vous à Paris, Lyon, ou autre grande ville ? Il n'est pas vraiment possible de vous répondre précisément avec si peu d'éléments. Je vous conseille déjà de rechercher dans les grandes enseignes les matériaux/meubles et leur coûts et ensuite de faire appel à 2 ou 3 entreprises pour vous faire un estimatif des travaux. Bonne journée, Catherine... Voir plusDemande de conseil de couleur salle de bain
Commentaires (6)Bonjour Muri Ravelo Je dirais que votre choix de carrelage n'est pas mauvais, mais vous aurez pu le faire monter toute hauteur, ca aurait été moins dérangeant. Perso, je fera partir les 2 carreaux derrière le lavabo actuels. Juste quelques idées... Baignoire - le robinet, étant coté gaine, votre paroi sera forcement contre la gaine. Je vous conseille de prendre une paroi avec un volet sur charnières, sinon l'espace entre le lavabo et la paroi sera trop réduit pour un passage convenable. Lavabo, oui, vous pouvez le changer en 120, mais il est préférable de le remplacer par un wc suspendu posé à 90°. Demandez à votre promoteur s'ils peuvent vous trouver 2m² de votre carrelage pour compléter ce qui manque au dessus de la baignoire? Remplacez votre crédence par une faïence teinte terra cotta ou safran, et faite matchez la peinture à la faïence. Un meuble façon bois peut aider à réchauffer. bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans