Houzz Logo Print
hzdeleted_35166556

Avant/Après Studio de 35m2 au coeur de LYON

User
il y a 7 ans

/ Rénovation /

Studio privé à la location courte durée au coeur de la Croix-Rousse à Lyon.

Pour ce projet mon client souhaitait retrouver l'atmosphère confortable et chaleureuse d'une suite d'hôtel tout en apportant une touche d'originalité.

Afin de créer différents effets de surprise et pour rendre ce bien unique j'ai traité la salle de bain comme une boite invisible. Le bloc sanitaire et bain se cache sous un calepinage de miroirs réfléchissants qui trompent le visiteur. Les miroirs prolongent les perspectives et donnent au volume plus d'ampleur. On retrouve l'effet de surprise pour le lit qui trône à présent sur un podium. Une fois confortablement installé dans son lit, des rideaux sur rails permettent de s'isoler du reste de l'appartement.

Pour le reste de l'aménagement on retrouve une cuisine équipée, un espace salle à manger ainsi qu'un espace détente près de la cheminée.

Plus de photos : www.louisangele.com



Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».