Houzz Logo Print
maud49

Optimiser l'espace : Aménager mon salon ainsi que mon cabinet

Maud B
il y a 7 ans

Bonsoir

Voilà je vais bientôt aménager dans mon nouveau appartement, cependant je suis un peu perdu pour disposer mes meubles

Voilà, dans mon appartement je vais avoir mon cabinet "bureau" sur le plan, il y aura un rideau pour le séparer du salon et j'ai un long paravent pour crée un couloir afin d'accéder à la pièce cabinet sans passer dans mon salon !


Aujourd'hui je cherche comment aménager mon salon et aussi mon espace cabinet

salon :

J'ai un canapé 2 pièces

une table basse de 150cm sur 50cm de long

un buffet de 150 sur 60cm de profondeur

une table ronde de 90cm de diamètre avec ces 4 chaises

une maie de 160cm sur 80cm de profondeur


bureau :

2 fauteuils

1 chaise de bureau

1 bureau en long de 120 sur 60 cm de long environ

1 petit meuble de 1m de hauteur sur 40 cm de profondeur et 90 cm de large



autres meubles à positionner :

j'ai une grande plante de 1m de circonférence

2 lampadaires de 150cm de hauteur

1 armoire de 2m de long sur 70 cm de profondeur (si possible)


Bien sûr j'ai précisé mes meubles dans des pièces précises mais je ne suis pas du tout fixé

Vous avez un plan vierge, avec un peu de meuble et avec le couloir crée


Pour le bureau je ne sais pas du tout comment l'aménager pour bien recevoir

Aussi pour le couloir j'ai 2 petites fauteuils avec une petite table d'appoint si je peux, je peux mettre une plante, une lampe sur pieds...


Est ce que vous pouvez m'aider à aménager mon intérieur afin de recevoir correctement ma clientèle et aussi mon salon avec mes meubles imposant s'il vous plait

Je vous remercie d'avance

Maud


Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».