Houzz Logo Print
sophonisba

Aménagement du salon et positionnement du lampadaire

sophonisba
il y a 7 ans

Bonjour à tous

Je me perds dans l'organisation de ma pièce à vivre.

Les canapés sont de même marque et même hauteur. Je les ai dissociés pour mettre la table basse au milieu mais il est possible de les rapprocher. Les invités ne savent jamais comment s'installer car le fauteuil rouge ne peut accueillir qu'une personne et l'élément aubergine est une méridienne. Il fait face à la cheminée et à la télé.

A sa gauche se trouve la baie vitrée donnant sur le jardin, à droite le passe plats donnant sur la cuisine éclairée par une baie vitrée d'où on voit la mer.

Derrière, c'est la salle à manger.

Il est possible de tout reagencer bien sûr mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Autre question : la place du lampadaire. Je l'ai mis tout près de la méridienne pour pouvoir lire le soir ( car il n'y a aucun éclairage direct dans cette pièce )mais de ce fait il est un peu au milieu de la pièce et de plus les fils traînent par terre. Je pourrais le déplacer mais où ? Et j'ajouterais dans ce cas une liseuse.

Merci de bien vouloir me conseiller.



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».