Houzz Logo Print
hotmusic0121

Aide pour aménagement urgent svp

hotmusic0121
il y a 7 ans

Bonjour,
Je suis étudiant et je dois absolument changer l’aménagement de mon bureau d’étude qui contient plusieurs meubles, mais entre autre un tapis roulant qui cause problème. Je vous explique : en bref, je dois obligatoirement changer mon tapis roulant de place dans la pièce car en ce moment il est vis-à-vis le panneau électrique et la vibration fait en sorte que ça crée un problème dans le panneau et cela peut être dangereux. Svp, pourriez-vous m’aider seulement à refaire l’aménagement de ma pièce si je vous donne les mesures exactes de ma pièce et de ses meubles? J’ai fait un plan. J’aurai aimé le faire moi-même, mais je ne sais pas du tout comment mettre mon plan à l’échelle…. Pouvez-vous soit me dire comment pourrais-je mettre mon plan à l’échelle ou si possible me proposer un meilleur aménagement. Je dois faire ça ce soir sans faute…
Ou sinon, si vous avez un logiciel gratuit en ligne ou une application où je dois seulement entrer mes mesures de ma pièce et mes meubles et déplacer moi-même mes meubles pour voir si tel ou tel aménagement fonctionne, cela m’aiderait beaucoup….
Un gros merci à l'avance.

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».