Houzz Logo Print
stitchts

Quelles couleurs pour un sol gris et du bois sombre ?

Thibaut
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Nous allons emménagé dans notre nouvelle maison mais nous avons du mal à nous décider sur les coloris. Pour faire court, nous souhaiterions garder ce carrelage gris et le bois foncé de la cuisine (principalement pour une question de budget, nous aurions préféré un bois clair). Les meubles de la cuisine sont crèmes, pourquoi pas les changer suivant le budget.

Voici des photos des anciens propriétaires, nous trouvons ça trop sombre et voudrions quelque chose de plus lumineux avec éventuellement une couleur dominante (pastel pourquoi pas). Je pense que nous allons repeindre les murs en blanc ou blanc cassé, le bar aussi.

Mais niveau meuble, on coince un peu. Canapé gris clair ? Table à manger et chaises blanches ? Les meubles blancs aussi ?

Si vous avez des suggestions ou des exemples, nous sommes preneurs !

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».