Besoin de conseils - portes de salon
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Besoin de conseils pour le choix des couleurs salon / salle à manger
Commentaires (169)Bonjour, La déco n a pas beaucoup évoluée... Nous sommes en train de changer le parquet des chambres à l'étage qui était déjà existant pour l harmoniser avec celui qu'on avait posé dans la salle de jeux et le couloir. Nous sommes également en pleine réflexion sur la création de la salle de bain à l étage : agencement, modification de la pièce où non, coloris etc ... Mie effectivement j ai voulu faire passer la charrue avant les boeufs. J étais trop pressée à vouloir faire un nid douillet mais il faut les moyens, du temps et certaines compétences ... Merci effectivement à ceux qui m'ont conseillé.... Voir plusbesoin de conseil couleur portes de placards chambre parentale
Commentaires (1)Bonjour, Je pense que les placards ayant un côté fonctionnel ,doivent être de la même couleur que les murs afin qu'ils semblent faire partie de ceux -ci pour se fondrent dans l'ensemble . Idem pour les poutres afin de limiter les différentes couleurs de bois et donner plus de douceur à la pièce. dans le but de mettre plus l'accent sur les pièces de mobilier que vous voulez mettre en valeur.... Voir plusBesoin d’avis et de conseils ( plan 3D de mon futur salon )
Commentaires (7)Boujour merci pour votre commentaire c’est très intéressant. J’ai publié ces photos pour avoir des avis extérieurs et pour peut être améliorer la décoration si des choses ne vont pas et ne sont pas harmonieuses.. Pour les couleurs a rajouter, vous me conseillerez quoi par exemple ? Parce que je voulais rester pour le ton des murs dans le beige et le marron et même dans l’ensemble de l’espace, puis pas mal de plante qui vont éclaircir la pièce. Si je met des cousins jaune et orange imaginons, il faudrait rappeler ces couleurs par le biais d’objets disposé aux alentours ? Cordialement.... Voir plusBesoin de conseil de décoration entrée/salon
Commentaires (5)Bonjour et bonne année à vous tous! Avant tout, merci beaucoup pour vos propositions. Par rapport à tous vos retours, j'ai quelques questions: Nous souhaitons avoir un grand miroir dans l'entrée, en effet nous voulions le mettre en face de la porte d'entrée mais j'ai lu sur pas mal des sites que c'est n'était pas conseillé, vos avis à ce sujet svp? En fonction de ça, nous saurons dans quel mur "bleu" on mettra un mix de décorations murales. Ci-dessous quelques inspirations si nous mettons le miroir sur le meuble, style à adapter en fonction de notre entrée (meuble, mur bleu...) Voici une inspiration si l'on met le miroir face à la porte d"entrée avec quelques tiges de pampa XL... Pour l'option "papier peint" sur le grand mur blanc du salon, pourquoi pas, mon mari a peur de surcharger la pièce et est un peu réticent à l'idée mais je garde l'idée en tête… sinon qu'en pensez-vous d'un mur des cadres ?? Pour le mur vert du fond, nous avons prévu une grand bibliothèque/bureau/rangement comme sur l'image ci-dessous. Pour répondre à votre dernière question, notre style décoratif se rapproche du style minimaliste scandinave avec une palette de couleurs intégrant le vert, bleu, blanc, touches de noir et des meubles en bois et des fibres naturelles. Nous bénéficions d'un éclairage naturel important. En vous remerciant par avance pour vos retours, Bien cordialement,... Voir plus- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique