Houzz Logo Print
bellevue_aurelie

Agencement de notre future salon salle à manger

Aurelie
il y a 7 ans
Bonjour, nous faisons construire notre maison et nous recherchons des idées pour agencer notre future séjour.
Il y aura un coin repas et un coin salon. Le coin repas comprendrait une table avec 6 chaises et un buffet. Le coin salon accueillerait un canapé 3 pl (et un autre en 2 pl si possible) ainsi qu'un fauteuil avec table basse. Il y aurait la tv fixée au mur droit du plan.
Je n'ai pas les dimensions des meubles car ils seront achetés plus tard (le style vintage ou exotique de maison du monde nous plait bien...mais aussi le style scandinave coloré)
Nous cherchons dans un premier temps des suggestions et idées de configurations. Si qqun peut nous faire gracieusement ses propositions sur plans ou dessins, ce serait bien.

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».