Houzz Logo Print
rouvierecollection

Rénovation chambres d'hôtes en Provence

Rouviere construction a rénové cette ancienne magnanerie provençale tranformée en chambres d'hôtes : Le mas d'Augustine.

Ci-dessous : chambre avec conservation des voutains. Revêtement sol et murs de l'espace douche en microbéton (enduit béton ciré), sol chambre dallage Authentique, matériaux fabriqués par Rouviere Collection

Création d'une cave en sous-sol


Création d'une zone Dégustation "Tastevin"


Cuisine d'été. Au sol dallage Authentique, gamme Sermipierre par Rouviere Collection

Réaménagement du jardin, le mur existant en pierres et son ouverture en pierres massives ont été consolidés et conservés pour créer la zone piscine.



Plus d'infos sur www.rouviere-construction.com


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».