Houzz Logo Print
alexandre_dubois73

PEINTURE

Alexandre Dubois
il y a 7 ans
Bonsoir le m'as Houzzeurs,

Nous sommes actuellement en train de choisir la peinture pour notre salon c'est juste très compliqué avec un nuancier de faire un choix c'est pour cela que nous chinons des idées par ci par là.

Notre salon fait 31 m2, il est carré, plein sud sur balcon filant au 4E sans vis-à-vis, avec 2 portes fenêtres, une cheminé en bois, moulure plafond, hauteur sous plafond de 3m & tomettes rouge.

Nous souhaitons garder le charme de l'ancien en y injectant un esprit chaleureux & contemporain.

J'aime bien l'association de différente couleur pour une pièce.

Auriez-vous des idées couleurs à nous proposer, sur quel mur nous devons mettre la couleur la plus foncée, conseillez-vous de faire un mur foncé et trois claire (3/1) ou en 2/2 ?

Merciiiiii pour vos conseils et à bientôt.

Bonne soirée


Alex

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».