Houzz Logo Print
nadiacannes

Petit de conseil !!!

NADIA
il y a 7 ans
Ola tout le monde je viens d'acquérir une maison des années 70 dans son jus !! J'ai donc besoin de conseil pour l'aménagement de l'espace et je compte utiliser les combles pour créer 2 chambre et une salle de bain mais je ne sais pas ou mettre l'escalier !!!! Bref HELP !!!!
Je compte tout casser le mur du couloir et recuperer la chambre juste a cote de la porte d'entree ??
Les murs a droite de la porte d'entree sont porteurs donc IPN !!! Avis a vous tous Amis deco architecte !!!!
vive le charme de l'ancien !!
Les combles sont juste au dessus de la cuisine et salon existant à l'avant de la maison !! Je ne sais pas si je suis assez claires !!!!



Commentaires (54)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».