Houzz Logo Print
hzdeleted_39435367

Besoin d'aide pour l'agencement de ma petite chambre mansardée !

User
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour à tous !

Je dispose d'une chambre mansardée de 10.5m².

Seulement voilà, j'ai beaucoup de mal à agencer cette pièce, c'est pour cela que je sollicite votre aide afin que vous me dîtes comment déplacer les meubles afin de mettre en valeur la pièce et permettre de la faire paraître "plus grande".

  • Plan de la pièce :


  • Vue "intérieure" de la pièce (en 3D) :



La "barrière" rouge (au fond à droite) est en fait un radiateur, et la "fenêtre triangulaire" (au milieu de la pièce) est en fait (avec le mur dans laquelle elle est placée), une énorme poutre en bois faisant partie de la charpente (d'où la fenêtre, car on peut y voir à travers).

J'ai évidemment d'autre petits objets étagères et autres que je n'ai pas représenté sur l'image, mais que je saurais déplacer et adapter en conséquence avec les "gros" meubles.

Merci de votre réponse. En espérant que vous puissiez m'aider ! :D

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».