Relooking Salle de Bain !!! A voir absolument !
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Relooking de meubles salle de bain
Commentaires (31)J'ai déjà repeint un meuble de salle-de-bain avec une peinture spéciale. Plus simple d'emploi qu'une résine bi-composant, il faut juste dépolir avec un petit coup de papier de verre. Le rendu est très satisfaisant et après 2 ans, ça tient très bien. Dans mon cas, je n'ai pas eu à repeindre le plan de travail et je n'ai rien changé d'autre dans la sdb. Ceci étant, si vous refaite tout le reste... il faut changer le meuble (sinon, ça va ruiner tous vos efforts). Pour éviter, d'acheter un meuble (rapidement plus de 200€), vous pouvez créer vous-même un meuble sur mesure avec un plan de travail (stratifié), une vasque à poser et des carreaux de plâtre pour les pieds.... Voir plusRelooking léger salle de bain
Commentaires (14)Déjà, triez, jetez, rangez, dégagez tous les flacons sur le rebord de la baignoire et du lavabo et regroupez les. Posez un rangement d'angle en chrome dans l'angle gauche de la baignoire pour les flacons à avoir sous la main pendant la douche. Faites de même côté toilettes, d'autant que vous avez une étagère, donc pas de Canard WC au sol. Ensuite, partez sur une couleur et achetez porte brosse à dents et porte savon assorti, de préférence pas en plastique, donc céramique. Reprenez cette couleur dans le choix de vos serviettes de toilette. Je suis très d'accord avec Azerty Nemo ... qui en qualité de poisson s'y connait en coin eau !... Voir plusRelooking 3D salle de bain, vos avis !!! c'est surprenant !!!
Commentaires (2)Bonjour Claire, Merci pour le compliment, mais pour le logiciel je garde cela pour moi, c.est mon outil de travail. Je pense que vous comprendrez... Voir plusRelooking salle de bain
Commentaires (16)Pour une ambiance douce et lumineuse et si vous souhaitez repeindre les carreaux, je partirais plutôt sur un beige clair légèrement nuancé de rose. Au sol, un parquet stratifié ton chêne clair pourrait amener un peu de chaleur. Peut-être prévoir un habillage ton bois sur le tablier et la plage de baignoire. Pour le plan vasque, selon moi, vous avez 2 options : - soit vous positionnez un meuble gris qui répond au gris de la chambre avec un miroir rond ton bois (Stockholm chez Ikea) qui rappelle le sol. -soit vous optez pour un meuble ton bois qui répond à la teinte du sol et vous jouez sur un miroir rond métal cuivré (Colima chez Maisons du monde) qui répond aux éléments de décoration. Le modèle de meuble vasque Godmorgon / Braviken chez Ikea se décline dans les 2 options. Vous avez aussi la possibilité d'aménager un plan de travail avec vasque posée et dans ce cas, vous pouvez ajouter un miroir triptyque en métal noir (Bagel chez Maisons du Monde) qui amène une touche industrielle. Mais cette solution risque d'être plus coûteuse. Je vous joins un projet que j'ai réalisé dans des ambiances beige / bois / gris pour vous donner une idée de l'ambiance que cela peut générer. Pour ce qui est des éléments de décoration et/ou accessoires, vous trouverez pleins de produits (corbeilles, bougies, boîte à bijoux, et même luminaires) dans les tons rose poudré dans la collection "tendance golden oasis" chez Maisons du monde. Bonne continuation dans votre projet.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Julien