Aide pour des chaises et une table cuisine
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (46)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour une couleur de niche de cuisine
Commentaires (2)Attention à la peinture mat!!!! c'est une horreur elle se raille pour un rien ... si je peux vous conseillez mettez y une satinee qui sera tjrs lessivable ou une peinture velour elle aura l'aspect du mat mais sans ses défauts.... Voir plusBesoin d'aide pour créer une chambre et modifier une salle de bains
Commentaires (38)Bonjour Florence Merci pour votre question pertinente. Et bien nous sommes en plein travaux, avec les soucis et interrogations : à quelle hauteur je mets les appliques, est-ce que je fais un dressing sur mesure (mais très onéreux) ou je prends du tout fait chez Ikea ou Leroy ou Lapeyre, quelle peinture ... Encore quelques nuits interrompues, mais j'espère que dans 1.5 mois tout sera fini et que le résultat sera conforme à nos attentes.... Voir plusBesoin d'aide pour une petite salle de bain et ma cuisine .
Commentaires (21)Bonjour, En reprenant votre plan d'origine, je garderai les wc séparés tel qu'ils sont indiqués. Je déplacerai la douche là où était la sdb à l'origine et installerai un coin buanderie. Dans cette partie mais séparés, je rajouterai également un dressing et des rangements. Face à l'entrée, une petite cuisine très fonctionnelle Ce qui vous permettrait de garder l'espace chambre pour faire votre espace salon et nuit. Bien sûr cette proposition est à affiner avec les côtes et l'emplacement des réseaux. Bonne journée... Voir plusBesoin d'aide pour donner un coup de jeune à une cuisine
Commentaires (12)Bonjour, alors je m'explique c'est des appartements à louer et justement j'ai des problèmes de ce coté la et je me demandé si c'était pas à cause de la cuisine, souvent les gens choisisse au coup de coeur si la cuisine ne leur plait pas il vont pas le prendre je pense, en ce qui concerne l'évier c'est prévu de le changer. J'ai vu chez beaucoup de locataire qu'il rajoute une petite table entre la cuisine et le salon alors je me demandé pourquoi pas rajouté un petit ilot avec du rangement en plus. En ce qui concerne la cuisine la repeindre oui mais en quel couleur pour que sa plaise à tout le monde? Mon père et bricoleur il fait tout lui même donc côté travaux y à pas de soucis. Je vais me renseigner pour la résine. La photo date d'il y à 3 ans ont connait pas encore l'état de l'appart actuellement mais étant bientôt vide ont envisage déjà les travaux de cette cuisine. Je trouve pas les dossiers houzz... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans3monique a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans