Besoin d'aide pour mon jardin ! Merci d'avance !
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (33)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour le choix d'un plan pour mon appartement
Commentaires (4)Bonjour, Pour concevoir un tel projet il faut définir une quantité impressionnante de détails, sur votre mode de vie, sur les données techniques de votre surface... J'ai vu votre dossier déco, si vous aspirez à ce que j'en ai vu il vous faut plus que des conseils par internet. C'est mon opinion, vous pouvez me contacter directement sur mon profil, pour appronfondir la discussion. Cordialement, Archipure.... Voir plusBesoin d'aide pour mon salon de jardin
Commentaires (3)Bonjour, Effectivement si vous n'avez possibilité de le remiser, un bâche aussi inesthétique soit elle s'impose.C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour un salon en résine que je laisse dehors tout au long de l'année. Si vous voulez protéger les pieds peut être les poser sur des pavés.Ne plaquer pas trop votre bâche sur la table vous risqueriez d'y voir des tâches noires dues à l'humidité.... Voir plusBesoin d'aide pour mon jardin
Commentaires (13)Bonjour, Sur le principe de la 3ème proposition, vous pouvez réduire légèrement les dimensions de la terrasse. C'est à dire ne pas prolonger la terrasse jusqu'au mur afin de laisser un massif de plantes. Et côté bordure, même principe ne pas aller jusqu'à la bordure afin de laisser les plantes entourer votre terrasse. Pour y accéder, juste une petite dalle de pierre ou pas japonais entre la bordure et la terrasse. Et vous profiterez d'une terrasse pour vous mettre au vert! Vous pouvez également diviser l'espace en 3: pelouse, terrasse, massif Peux-être plus intéressant vu les dimensions relativement petites. Cordialement, Rc-Paysage... Voir plusBesoin d'aide pour mon salon s il vous plaît,merci à vous
Commentaires (6)Bonjour, Votre pièce est trop petite pour trois fauteuils/canapés, et l'ambiance est trop sombre... de plus, on ne voit pas bien ce que l'"âne trotro" vient faire dans votre ambiance. En fait, d'après les photos, je ne trouve pas votre pièce vide, mais plutôt "pleine"! Le motif "pierres" de votre mur prend en effet beaucoup de place symboliquement. Je vous conseille d'enlever les deux fauteuils, placer quelques coussins ou jeté de canapé de couleur claire sur votre canapé (blanc, crème, gris perle...), déplacer le meuble bas à leur place (pas de meuble devant un radiateur, c'est anti-fonctionnel, et potentiellement dangereux), et de vider tout le reste. Une fois que vous aurez fait ça, remettez petit à petit des objets dans votre espace. Choisissez des choses que vous aimez, des choses lumineuses, des tissus douillets pour renforcer l'esprit cocooning. Privilégiez le blanc (votre pais est trop sombre), les miroirs pour renvoyer la lumière, et soignez absolument votre éclairage avec des points lumineux un peu partout qui vous permettront de varier votre ambiance. Pour les plantes, vu la taille de la pièce, mieux vaut un "coin verdure" luxuriant que des petites plantes disséminées ça et là et qui ne se verront pas. Si vous voulez rajouter des assises, choisissez des meubles plus petits, ou des poufs et trouvez une jolie table basse assez légère, en verre par exemple. Essayez, testez, changez... écoutez vous, et vous trouverez. Bon courage.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ansnadegetesson a remercié Bureau d'étude Jardin-Reve éco paysagiste
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans