Bonjour j ai besoin de votre aide pour agencer ma pièce de vie et la cuisine ouverte je suis locataire je peux percé des trous si il le faut. s il vous plait merci
La cuisine est-elle déjà équipée? Avez vous des meubles à reutiliser? En attendant ces précisions, voici l'agencement pour lequel j'opterai : salon dans le fond du sejour avec tv sur le mur le plus proche de la cuisine et canapé en face qui accueillera à bras ouverts vos invités,. Coin salle à manger devant la baie vitrée, une table rectangulaire parallèle à l'ouverture. Au besoin et selon la cuisine actuelle, vous pouvez mettre une petite table soit le long du mur soit au centre tel un petit ilot.
Bonjour, l'espace cuisine est bien délimité. Cependant, je ne mettrais pas le frigo près de la plaque de cuisson, plutôt côté évier. Mais selon les prises déjà en place cela semble compliqué... Dans ce cas, laisser un espace d'au moins 40cm pour un espace de travail.
Il n' y a pas beaucoup d'espace pour le plan de travail, une table au centre de la cuisine pour cuisiner et appoint vous sera très utile, et vous avez la place.
Côté salon, la proposition de Cyrielle est la plus évidente. Il semble y avoir suffisamment de place pour aménager un coin bureau au fond, côté tv...
Sachant que vous avez un lave vaisselle et une gaziniere, le coix va être limité. Bref, gardez l'emplacement du lave vaisselle et de la gaziniere comme indiqué sur le plan. Je decalerai le frigo complètement au bout du mur pour laisser la place d'un meuble bas de chaque côté de la gaziniere. Afin d'augmenter la surface de plan de travail, choisissez une petite table au centre de la pièce avec 2-3chaises pour y faire un coin ptit dej aussi. Pour la hotte,optez pour une hotte casquette et des meubles hauts de faible hauteur sur tout ce pan de mur.
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Cyrielle Issarny H&G
Solène Guillot décoration
Discussions associées
besoin d'aide pour aménager mon salon cuisine ouverte sur plan
Q
Besoin d'aide - agencement cuisine ouverte / sàm / salon
Q
Besoin d'aide pour l aménagement de mon salon-cuisine
Q
Besoin d'aide pour l'agencement de mon séjour/cuisine