Houzz Logo Print
steffen_jen

Idée d'installation nouvelle cuisine

Jenny Stfn
il y a 6 ans

Bonjour, nous construisons et recherchons des idées pour l'agencement de la cuisine en sachant qu'on aimerait un ilôt avec table (haute ou basse) pouvant accueillir 4 à 5 personnes. Dans l'ilot, nous envisageons de placer la table de cuisson avec une hotte dans un caisson. Pour les couleurs, nous aimons le style contemporain. Notre sol sera un carrelage gris "style béton". Nous avons besoin de beaucoup de rangement et nous sommes un peu embêter avec la dispositions des châssis qui ne se prête pas vraiment à des rangements en hauteur. A vos propositions, toute idée est bonne à prendre. Merci et bonne journée

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».