Houzz Logo Print
allouwilwaren

Dilemne décoration pièce à vivre principale studio

allouwilwaren
il y a 6 ans

Bonjour,

Locataire installée depuis quelques mois et pour un bon bout de temps dans mon studio, je cherche à donner un bon coup d'accélérateur à la déco .. Or, je stagne, j'ai du mal à agencer ma pièce à vivre.

Ci-dessous un plan sommaire :


Et les photographies de la pièce en question. On entre par l'ouverture à droite sur le plan ci dessus ..


Vue de derrière le canapé :


Zone temporaire du coin bureau et gaming :


Derrière le canapé :


TOUS Les meubles noirs sont temporaires et ont vocation à être remplacés et revendus plus tard. CAD : Le meuble TV, le meuble bas de rangement, le bureau. Mes dilemmes :

- L'aménagement du coin bureau. Je peux garder le futur bureau à la même place que le bureau actuel .. Mais cela encombre un peu le passage. Cela permettrait de garder le futur meuble TV + buffet rangement à la même place qu'actuellement. Autre solution, je peux déplacer le bureau le long du mur Nord, en longueur du meuble TV.

Idée :


Mais je n'arrive pas à me décider (ni trouver ce type de réalisation sur le marché, ceci dit.)

Bref, je cherche comment agencer intelligemment des futurs pièces bureau / buffet ou rangement / meuble TV. En sachant que en tant que locataire, je peux difficilement percer / accrocher au mur.

Nous sommes encore au "gros œuvre" de la décoration, mais je cherche à dynamiser et personnaliser un peu le tout. J'aime beaucoup le style scandinave, les couleurs bois, la couleur blanche sans que ce soit du 100% blanc, les lumières douces, les tons rappelant la nature et le bois d'une manière générale. Je suis preneuse de vos conseils ..


Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».