Comment habiller ce mur ?
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (65)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Comment habiller un mur de salon
Commentaires (4)Bonsoir Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents, pourquoi ne pas traiter la niche du poêle avec un enduit à la chaux couleur miel orangé . Ce qui est triste ce sont vos éclairages notamment vos appliques de mur qui affadissent l'ensemble .Si vous tenez à éclairer ce mur 2 spots cachés derrière la poutre dirigés sur votre bibliothèque en caisses à pommes complétés par un grosse lampe posée au bout du muret de pierres avec un abat jour de couleur vive donnerait du peps à l’ensemble Votre suspension n'est pas assez grande pour la taille de la pièce et mise top bas , un diamètre de 50 ou 60 ronde de préférence accrochée court 30 cm avec un abat jour semi translucide augmentera les effets du plafond Un plaid sur le canapé ,un nouveau tapis dans des couleurs chaudes type Berbère et vous allez changer d'univers Bonne tranformations... Voir pluscomment habiller ce mur???
Commentaires (4)Bonjour, vous pouvez faire ressortir le miroir avec des layes de papier peint qui rappellerait le reste de votre décoration. Par exemple un papier peint imitation brique si vous voulez de l'industriel, un papier uni imitation lin si vous souhaitez rester dans quelque chose de cocooning et jouer sur les matières... Et ainsi de suite, tout dépend du style de déco que vous souhaitez au global. Si vous voulez un site avec un choix intéressant et très diverse de papiers peints, n'hésitez pas à aller sur "au fil des couleurs". https://www.aufildescouleurs.com Belle journée Chrystelle... Voir plusComment habiller un long mur dans un esprit campagne chic ?
Commentaires (10)Je pense qu'il faut vous conseiller de mettre une ou deux plaques murales spéciales pour protection derrière le poele. C'est très important pour votre sécurité. Je trouve pour ma part que ces plaques sont très esthetiques. Il y a un choix de modèles, de graphismes et de couleurs. Pour ma part, j'ai pris un modèle uni, de la même couleur que le poele, cela me semble plus intemporel. Ces plaques permettent de délimiter visuellement les espaces. Pensez aussi à un espace pour stocker et ranger votre bois,... Voir plusComment habiller un mur extérieur terrasse/piscine/salon
Commentaires (5)Bonjour Delphine, Alterner avec un mur végétal naturel ou synthétique (Lero. Merln ), une guirlande lumineuse solaire, un parasol triangulaire suspendu. Attirer le regard ailleurs que sur le toit, cela peut faire son charme. A moins que je n'ai pas bien saisi la question : cacher le toit de la voisine ? Cordialement, Aude Bertault / AB Homestaging... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansCris DL a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans