Véranda ou pas?
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Cette annee,vacances ou pas ?Ou ?
Commentaires (8)Beaucoup de travaux dans la maison.... Mais comme on habite dans le sud, on a l'impression d'être toujours en vacances, on prends simplement le temps.... de lire, de se promener, de rêver, d'imaginer (décoration bien sûr!!!) et de faire tout ce qu'on n'a pas le temps (ni l'envie) le reste de l'année.... Voir plusEntrée : Enlever ses chaussures ou pas ? Telle est la question
Commentaires (3)si les invités restent au rdc ils gardent leurs chaussures. C'est du carrelage, un coup de serpillière une fois partis et les microbes de la rue sont évacués. S'ils montent à l'étage je les fais déchausser. L'escalier en bois et le parquet bois n'ont pas à supporter ces passages sales, l'entretien n'est pas le meme, et c'est le coin nuit nous circulons souvent pieds nus donc je ne trouve pas cela hygiénique.... Voir plusVéranda, terrasse ou abri de terrasse?
Commentaires (11)Bonjour Céline, merci pour votre intervention. Alors: - la porte d'entrée serait intégrée car quand il pleut et qu'il vente, l'eau s'infiltre - la terrasse est exposée sud/ouest et c'est un vent d'ouest - question style ce serait plutôt quelque chose d'assez contemporain et épuré. Un point problématique: les fenêtres sont de couleur verte (alu/bois) et j'ai peur que la couleur de la véranda soit difficile à associer. Les impôts, je n'y avais pas pensé, effectivement c'est un point très important, merci!... Voir plusDangeureux ou pas ?
Commentaires (4)C'est au Maître d'œuvre de signaler au Maître d'ouvrage, les risques et les moyens à mettre en œuvre. La décision revient au maître d'ouvrage. Si non avisé, c'est pénal si accident... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Mes petits plans