Houzz Logo Print
jean_baptistetchoumtchoum_colombani

Aménagement dressing

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant l'aménagement d'un dressing (cf : photos) pour deux personnes. Je souhaiterai qu'il contienne une belle penderie, des étagères pour ranger les pulls et tee-shirt, et des tiroirs pour ranger des sous vêtements par exemple et ceux pour chacun de nous :)

Comme vous pouvez le voir sur la première photo, ce dressing à l'inconvénient d'avoir le plafond en pente, descendant vers le bas sur le fond de la pièce.
La 2ème photo représente l'entrée du dressing.

Il mesure un peu plus de 4m2 avec un passage de 60cm. Chaque pan de mur fait environ 2m30 de longueur. La hauteur "haute" fait 2m25 et la hauteur "basse" (au fond de la pièce) fait 1m60.

Voila a peu près toutes les informations. Si vous pouviez m'aider par l'intermédiaire d'un plan pour que je puisse me projeter au mieux dans l'aménagement idéal de mon dressing, ça serait top !

Merci d'avance à tous :)

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».