Houzz Logo Print
chr74limousin

Ajout d'une salle d'eau à une chambre.

Chris Mari
il y a 6 ans
Nous avons la possibilité d'ajouter une salle d'eau à notre chambre située en rez de chaussée alors que la salle de bains est à l'étage, en annexant le bucher situé sur le mur extérieur et en gagnant l'espace situé sous le l'avancée du toit.
Ce qui donne une pièce de 120 cmx560 cm utiles.
Le niveau de cet espace est 20 cm au dessous de celui de la chambre, d'où passage des canalisations facilité avant la mise à niveau.
Une fenêtre en hauteur type imposte est prévue. Faut il ajouter une ventilation?
La porte serait coulissante sur le mur de 460cm. La cloison de 70 cm, en jaune, abattue, on a une bonne largeur pour circuler en fauteuil.
Je verrai la douche à l'italienne au fond, les murs carrelés. Ou placer la robinetterie pour un accès pratique?
Un lavabo sur meuble ouvert pas trop profond sur la paroi face à la porte, un miroir sur placard peu profond 10/15 cm, un sèche serviettes, un placard toute hauteur sans portes pour linge de toilette etc...
Voilà ce projet, j'aimerais avoir un avis , savoir si on a pensé à tout...et quelques idées de déco.
Merci d'avance

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».