Houzz Logo Print
benoit6934

Besoin d'aide pour l'éclairage de ma maison

benoit6934
il y a 6 ans

Je suis actuellement entrain de faire des travaux dans ma maison et je souhaite installer des LEDs en dessous de ma mezzanine, pour éclairer le coin cuisine bar.
J'hésite à choisir entre un ensemble de spot LEDs et un plafonnier LED.
En trainant sur Internet je suis tombé sur ça: https://www.ledthelife.fr/plafonnier-led/46-35-plafonnier-led-rond-18w-22540mm-3000k-6000k.html#/25-teinte_de_lumiere-blanc_chaud.
La puissance est de 18W et me permettrait d'éclairer toute la surface qui fait 20m2.
Le problème est que cet espace et bas de plafond et que j'ai peur de prendre une lumière trop agressive... De l'autre coté le choix des spots LEDs me permettrait de mieux diffuser cette lumière mais alors il faudrait que je les installe...
Qu'est ce que vous me conseillez?

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».