Besoin d'aide pour l'amménagement de ma maison
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
besoin d'aide pour le rdc de ma maison
Commentaires (24)Bonjour!Je reviens vers vous pour mon dilemme du RDC.J'ai reçu un devis de l'entreprise qui s'élève à 42000 euros sans la cuisine.J'attends encore un devis d'une autre entreprise de bâtiment mais la somme annoncée me parait excessive.C'est sur que la transformation implique démolition de murs porteurs , creation des toilettes et récupération de l'espace véranda mais le montant fait mal...Qu'en pensez-vous?J'ai bien compris qu'on peut choisir les travaux prioritaires mais à part cloisonner l'entrée du salon tout est prioritaire :) Merci d'avance pour vos conseils!... Voir plusHelp, besoin d'aide pour aménager ma petite maison
Commentaires (2)bjr, déjà je peux vous aider pour les placards car chez moi j'ai 3 chambres comme chez vous avec environ les mêmes m2. Un placard sur un pan portes blanches avec glissière ou rideaux pour chaque chambre. Un côté penderie, au dessus 2 étagères, l'autre côté que des étagères. J'avais choisi de mettre dans la plus grande chambre un petit papier couleur paille, et les 2 autres un petit papier liberty petites fleurs où carré bleu moyen sur fond blanc et l'autre petite fleur ou carré orange sur fond blanc. La cuisine blanche à l'ancienne, petit papier vinyle rose pâle. Le salon tout blanc. Les toilettes petit papier liberty carré gris très clair sur fond blanc. À titre d'exemple. Sinon faites tout blanc. Bon courage.... Voir plusbesoin d'aide pour la décoration de ma maison
Commentaires (9)le canapé est gris le meuble TV est blanc, je vais demander que la table basse soit en vitre dans ce cas merci. et oui mon carrelage est blanc au centre de la pièces et les bordures sont noires le long du mur... Voir plusbesoin d'aide pour decorer ma maison
Commentaires (123)bonjour tout le monde ben les nouvelles pas grand choses jai acheter les chaises c tout mon mari a eu des problems de sante donc toujours des examens .....et comme c lui le bricoleur donc ca n avance pa... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
flower83