Quel style de chaise avec cette table
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Des nouvelles chaises pour aller avec ma table en chêne
Commentaires (2)Trouvé sur Made.com Avez vous d'autres idées ?... Voir plusQuelles chaises avec cette table?
Commentaires (5)Bonjour, voici une sélection de chaises qui seront je l'espère source d'inspiration : http://www.ksl-living.fr/chaises Bonne visite... Voir plusQuels fauteuils avec cette table?
Commentaires (10)Bizarre, cette table… un grand guéridon plutôt. je ne vois pas de chaises autour, à cause de "l'étagère", sous le plateau principal, qui va heurter les tibias des personnes. Pas franchement confortable. Je la disposerai dans un coin, avec des livres dessus, ou bien un grand vase de fleurs par exemple. Je mettrais dans la pièce des fauteuils confortables, d'une teinte foncé, pour l'assise et le dossier. Le reste (la structure) peut être en bois, en métal chromé ou métal par exemple, selon vos goûts. Bonne journée Thierry, de Barenz*... Voir plusEspace de vie avec coin cuisine, quel meubles
Commentaires (1)" un bibliothèque, un meubles tv avec TV. Idéalement nous aimerions avoir un buffet pour les assiettes/verres " Bonjour. Vous pouvez combiner tout ça sur un seul mur avec des meubles de type Besta d'Ikéa. Le web regorge d'exemples.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Jean-Paul JPR_Project