Houzz Logo Print
aripaud

Aménagement Salon - urgent -

amélia R
il y a 6 ans

Bonjour à tous,


Je m'installe demain dans mon nouveau chez moi, et j'ai de gros doutes pour l'aménagement du salon - salle à manger.

C'est assez petit et je voudrais optimiser au mieux la place que j'ai.


J'ai un gros canapé d'angle avec méridienne 2m30 de long x 1m51 de profondeur (la méridienne peut être modulable droite ou gauche)

Une table 90 cm x 90 cm

Une commode de 78 cm de largeur x 96 cm de hauteur x 41 cm de profondeur.

Une autre de 78 cm x 124 cm de hauteur x 41 cm de profondeur.

Un gros radiateur dans la pièce que je ne peux changer de place malheureusement (70 cm). - en gris sur le plan -

Enfin une télévision qui pour le moment n'a pas réellement sa place. Soit j'achète un petit meuble télé, soit j'utilise la petite commode pour poser la télé...

Toutes les idées sont bonnes à prendre...

Je vous joins le plan avec les mesures. (un petit trait noir c'est glissé en bas à côté du radiateur. Ne pas y prêter attention)


Le déménagement est prévu demain... je sais qu'il est un peu tard, mais je compte sur vous pour me proposer pleins d'idées pour aménager au mieux mon salon - salle à manger :p ;) !!


Par avance merci beaucoup !!!


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».