Houzz Logo Print
mai_son

Aménagement et décoration chambres ados

il y a 8 ans

Bonjour,

Nous sommes en cours de rénovation d'une fermette que nous modernisons.

Nous en sommes aux chambres des enfants (garçon de 13 ans 1/2 et fille de 11 ans), pour l'instant tout est repeint en blanc.

Mon fils veut une déco sur le thème de New York (dans le même style que son ancienne chambre) et ma fille souhaite une déco sur le thème de Londres (classique ou girly).

Nous avons des idées mais j'aurai aimé avoir des conseils concernant les couleurs, des idées de déco (customisation de meubles par exemple car ceux vendus sont chers) et des conseils concernant l'aménagement car chambres sous combles.

Photo 1 chambre de notre fils (le meuble ne restera pas dans cette chambre)

Photo 2 chambre de notre fille.

En vous remerciant par avance pour vos conseils, qui m'ont déjà bien aidés lors des précédents messages.

Cordialement,



Commentaires (3)