Houzz Logo Print
_baz_

Et Dieu créa la salle de bain enfin je l'ai aidé un peu sur ce coup là

Les salles de bain sont rarement des pièces de 40m² sauf à être une star du football brésilien fraîchement débarquée au Paris Saint Germain pour quelques très nombreux Euros.
Dans ce petit studio, la salle de bain ne fait pas exception. Si le WC et le lavabo présentent l'avantage, à défaut d'être beaux, de prendre place là où c'est peut être le plus logique, la douche maçonnée quant à elle se trouve à une hauteur d'au moins trois marches et se repose contre une cloison qui oppresse complètement la pièce.

Il y a mieux à faire. Si si.



La conception vise à déconstruire la cloison de la douche et la douche elle même afin d'ouvrir l'espace. Un modèle de douche standard en quart de cercle est posé et permet une aisance visuelle qui agrandit cette petite salle de bain.



Au blanc répond un bleu vert. Deux pans de murs pour chaque couleur.
Un carrelage gris moderne dynamise l'espace.
La douche vitrée permet une ouverture d'espace très appréciable.
Le meuble vasque apporte une touche bois chaleureuse.
Et le flamant rose et bien......... Non ça je ne l'explique pas mais j'adore.

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».