Y a plus qu'à décorer ?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (35)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin de conseils pour décorer un mur extérieur
Commentaires (53)Je pense que vous parlez du mur intérieur pour les finitions... En fait, il y avait de la vieille moquette collée sur la partie basse du mur, ce qui a donné toutes ces taches quand on l'a enlevée. Sinon à l'extérieur, il a été fait une étanchéité en plusieurs couches qui remonte sur les murs et un enduit intérieur spécial pour plus de sécurité. Mais encore une fois, pas de problème après les pluies torrentielles que nous avons eu.... Voir plusDécorer un coin sous la fenêtre
Commentaires (13)Voici le plan de la pièce aménageable (la partie coloriée en dessous correspond à ma cuisine et couloir, une petite marche sépare la kitchenette de la pièce). Ou alors peut-être pourrais-je placer le lit sous la fenêtre en sachant que le placard sous la fenêtre ne m'est pas d'une grande utilité et que je peux facilement remplacer le petit dressing par des boîtes sous le lit où mettre mes vêtements. Dans ce cas là, peut-être installer des rideaux un peu plus long que la fenêtre qui cacheraient le début du placard visible? P.S : mon lit est un canapé lit que je ne replie que lorsque j'invite des amis... Voir plusà mon tour, je veux un chez moi rien qu'à moi
Commentaires (8)Bonsoir et merci à Tous; Loulou Lolawist ; merci du conseil pour l'isolation, je n'avais pas remarqué, je prévois ça du coup dans mes travaux. concernant le parquet, je vous assure qu'il est très abîmé, surtout sur la première photo qui n'est as prise pour permettre de bien voir, même sur la seconde photo à gauche derrière l'encadrement, un voit une zone plus claire, qui est du à l'usure, juste à gauche se trouve une porte qui dessert le couloir... V LF , Tmma et Séverine solutions d'intérieur ; en effet très atypique ce carrelage des années 68, je ne trouve pas ce qui vous fait rêver... d'ou je viens, le mélange de carreau noir et blanc sont synonyme de deuil, du coup, je n'arrive pas à m'imaginer dans ce style... ne m’en-veuillez pas... ;) Harmonie&Design ; effectivement, je pensais tomber cette cloison pour agrandir l'espace, ce qui impliquerait aussi d'homogénéiser les sols oui, maintenant j'imaginais aussi refermer ( verrière) afin d'obtenir un coin bureau et pourquoi pas une chambre d'ami... Mais si je fais tomber, je continuerais et je réduirais aussi la cloison à sa perpendiculaire, coté donc carrelage, cette cloison sépare d'un couloir desservant wc, SDB chambre de dressing, je me dis que ça serait bien de garder quelque chose limitant l'intimité de la liaison de ces pièces??? (cf photo 3 ou l'on aperçoit la cuisine au loin, qui fera l'objet d'une autre consultation ;) ) par contre, merci Couronne sauvage pour l'idée du gris anthracite , ça me permettrait de gagner en luminosité... julie Maretraite , les pv d'AG ne parlent pas de ces travaux, mais je vais les intégrer à mon projet, concernant le parquet, je veux bien tenter le ponçage, mais vous ai-je dit que certaines dallettes sortent d'un coup d'ongle? ne vaudrai-il pas mieux que j'en refasse poser un? Sinon j'ai un plan 3d qui décrit mieux la distribution de l'appartement, rappelez-vous, la photo 1 c'est la chambre et la 2 le salon/s a m. Merci pour ces premiers avis....... Voir plusMur à décorer/aménager salon/sejour
Commentaires (2)Bonjour Kévin, je peux vous accompagner dans votre projet! Je vous propose un rendez-vous par téléphone afin de faire le point sur vos envies et vous proposer des solutions pour intégrer un bureau à votre pièce de vie. Vous pouvez me contacter par mail contact@hodexia.com ou téléphone 07 67 51 02 37 Je peux également vous rappeler au moment de votre choix, laissez-moi simplement vos coordonées et un ou plusieurs créneau auxquels vous êtes disponible par message Houzz. Bonne journée! Alexia Découvrir d'autres espaces bureaux réalisés par nos soins... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans