Houzz Logo Print
idealuz

Et si on laisser entrer la lumière ? (Maison sur la côte basque)

Rénovation des pièces de vie de cette maison familiale afin de créer un espace ouvert et convivial, dans un style contemporain.

La rénovation de cette maison familiale s’inscrit dans un style contemporain, moderne et actuel. Cette villa autrefois très cloisonnée a subi d’importants travaux de démolition afin d’obtenir de grands volumes. La simplicité et la pureté des lignes offrent une ambiance douce et apaisante. Les espaces de vie sont fonctionnels, spacieux et ouverts, permettant ainsi une circulation fluide. Entre lignes droites et lignes courbes, opacité et transparence, blanc et couleurs, le mobilier vient contraster l’architecture qui l’entoure et donner ainsi aux espaces un caractère si particulier. Les menuiseries extérieures noires rythment et habillent les murs en créant des cadres vivants sur l’extérieur.


Pour voir l'ensemble du projet : https://idea-luz.com/nos-realisations/une-maison-de-famille


// AVANT // Le salon



// APRES // Le salon

Rénovation d'une maison contemporaine - Anglet, Chiberta · Plus d'infos



// AVANT // Salle à manger et cuisine


// APRES // Salle à manger et cuisine

Rénovation d'une maison contemporaine - Anglet, Chiberta · Plus d'infos


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».