Houzz Logo Print
melchior18

porte à galandage

Melchior
il y a 6 ans

Bonjour,

j'ai 2 portes à galandage qui séparent une salle à manger et la cuisine, je les trouve très datées et pas très jolies... je mets ma maison en vente prochainement, et j'aurais aimé (sans dépenser une fortune ) leur donner un petit air industriel

Les portes actuellement....


en enlevant le verre de la partie basse et le remplaçant par un panneau de médium, du verre clair en haut et des baguettes séparant la vitre du haut , le tout repeint en gris métallisé.

mon idée pour mes portes en simulation paint.... pas tout à fait le gris que je veux...

Qu'en pensez vous ? avez vous d'autre idées pour rendre ces portes plus actuelles ?

merci de vos avis


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».