Houzz Logo Print
r_gan_ruffine

Aménagement salon/cuisine ouverte sur moderne contemporaine avec SDB

Thomas Morgan
il y a 6 ans
Bonjour,

Niveau 1:

Je voudrais quelques conseils concernant mon bien immobilier dans lequel j'aimerais installer une cuisine ouverte moderne contemporaine avec îlot central donnant sur salon si possible selon l'espace de 19m2.

Je voudrais réduire sur la SDB en abattant la cloison pour agrandir la futur cuisine.

Niveau 2:

Je voudrais faire une suite parentale, en faisant une ouverture avec porte à galandage liant chambre/salle de bain et une porte à galandage liant salle de bain/dressing, bien sur en réageassant la salle de bain en déplaçant le lavabo etccc.

Je suis à la recherche d'idées et surtout si mon projet est réalisable avec les quoted données sur les plans.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».