Houzz Logo Print
taniskova

Besoin d'un avis pour la couleur d'un couloir long

TATIANA BENZIMERA
il y a 6 ans

Bonjour,

Je souhaite faire repeindre mon couloir qui est très long et avec beaucoup de portes blanches et brillantes. L'entrée aujourd'hui est jaune pale (en photo on voit qu'une partie de cette entrée) et mon mari souhaite la refaire avec une couleur chaude, voir même jaune plus soutenue???


et la deuxième partie du couloir - partie avec le tableau sur la photo ci-dessus qui tourne à droite et la suite est sur la photo ci-dessous

en blanc des cimes de chez tollens. C'est une couleur froide, blanc un peu bleu à la lumière du jour et gris le soir. En fait, j'ai acheté cette peinture mais suis pas convaincu, car

1. comment ça va se présenter jaune dans l'entrée et blanc-bleu dans le reste du couloir

2. et puis cette couleur me parait trop froide, bien que le couloir est étroit..


et la dernière question: est-ce que c'est possible de faire changer la couleur blanc-bleu en une autre couleur claire mais plus chaude?


Merci beaucoup de vos conseils!!!

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».