Houzz Logo Print
webuser_275224

décoration d'un salon de coiffure

Zoraline
il y a 6 ans

bonjour tout le monde...

c'est une demande particulière que je vous expose aujourd'hui.

en effet, je suis artisan coiffeuse et j'aimerais redonner un coup d'jeune à mon salon que j'ai fait voilà 15 ans maintenant. mais je ne sais pas si c'est approprié ici car c'est plus professionnel...et en même temps c'est de la déco!

en fait j'ai tout aménagé à l'époque avec les artisans du coin et j'avais fait MES plans moi même. ( avant c'etait un marchand de chaussure)

là je souhaiterais juste quelques petites astuces pour rafraichir l'ensemble sans tout refaire car financièrement je ne pourrais pas.

mes souhaits:

changer toutes les plaques du plafond suspendu ( en 15 ans ça se dégrade un peu ) en gardant l'ossature qui est encore bonne...changer les luminaires pour des leds ( déjà eu un devis par mon électricien)... et un coup de peinture ici et là...

ma question: où apporter ces touches de peinture sans dénaturer l'ensemble???

je ne changerais pas le mobilier ( enfin peut être dans quelques années mais pas tout de suite) ni le sol qui est carrelé et facile d'entretien...

je pourrais vous mettre des photos et vous expliquer plus en détails l'ensemble mais je voulais savoir si quelques personnes ici voudraient m'aider avant d'exposer tout car ( et je le comprendrais!) si mon sujet est hors sujet... je ne vous derangerais pas plus.

merci et bonne journée...

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».