Houzz Logo Print
houzz_france

Découvrez notre nouvelle page Conseil

Houzz France
il y a 6 ans

Avez-vous remarqué que Houzz a amélioré la page Conseil ?


Dans cet espace, vous pouvez demander conseil sur votre projet, petit ou grand, et quel que soit votre budget. D’ailleurs, il se peut qu’un Houzzer vous ait déjà aidé, ou que vous ayez partagé votre expérience avec la communauté.

La nouvelle page Conseil permet de communiquer plus facilement avec les autres utilisateurs et d’échanger des idées de façon ciblée et efficace. Voici les nouveautés !


Un fil d'actualité personnalisé


La nouvelle page s’adapte à vos besoins.


Vous pouvez désormais vous abonner aux sujets de votre choix, comme « Cuisine », « Salon » ou « Salle de bain », et suivre en temps réel le fil des discussions qui vous intéressent.

De nouveaux sujets


Nous avons ajouté des sujets plus spécifiques auxquels vous pouvez participer. Posez des questions sur des « Meubles », des astuces « DIY », ou encore donnez des conseils dans les discussions de « Chambre d’enfant ».


Publier dans plusieurs sujets

Vous pouvez maintenant poser vos questions dans plusieurs sujets en même temps pour obtenir plus de réponses. Votre message s’affichera sous toutes ces catégories.

Top Commentateurs


Dans la nouvelle version de la page Conseil sur l’ordinateur, vous pouvez voir les membres les plus actifs de la communauté. Peut-être êtes-vous dans la liste ?
Que pensez-vous de la nouvelle page Conseil ? Publiez vos commentaires et vos questions ci-dessous !




Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».