Houzz Logo Print
nor2vi5

Aménagement de ma cuisine/pièce à vivre

Elise Breton
il y a 6 ans

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un appartement neuf.

Je ne sais vraiment pas comment aménager la cuisine.

Le seul élément neuf que j'ai installé est un grand placard Pax avec des portes miroirs pour donner de lumière et de l'espace ainsi qu'une plaque à induction sur un meuble Méthod.

Les autres éléments proviennent de mon ancienne cuisine. J'aimerais garder le réfrigérateur vraiment pratique et surélever un peu le lave vaisselle pour mon dos.

Je n'aime pas trop le principe de l'îlot central et j'avais pensé à bien délimiter l'espace cuisine en installant un claustra sous forme le lames de bois en biais (de chez Castorama) sur 1 ou 2

mètres en entrant ou bien installer une cuisine qui se fond totalement dans la pièce.

Je manque de rangements et de plan de travail.

Je souhaite garder ma table ronde Saarinen et les chaises tulipes assorties ainsi qu'une vitrine Louis Philippe d'époque en loup de noyer dans la pièce à vivre

Je vous remercie de tout cœur de votre aide.

Lise






Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».