CROQUIS OU 3D ?
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (41)
Discussions associées
Connaissez-vous le croquis sur le vif ?
Commentaires (4)Croquer sur le vif c'est aller à l'essentiel d'un sujet, donner un maximum d'informations avec un minimum de traits. C'est le pinceau et l'encre que j'utilise le plus. La sobriété de l'encre noire sur le papier blanc peut être tout à fait conservée dans le choix de l'encadrement ou au contraire permettre alors une fantaisie de formes et de couleurs.... Voir plusEnvie de changement. Quelle autre couleur choisir?
Commentaires (17)Bonjour Sylvie j'ai suivi avec grand intérêt les commentaires des uns et des autres car j'ai exactement la même envie que vous : une cuisine ouverte avec un grand mur rouge et le reste blanc et gris anthracite. j'en ai un peu marre de ce rouge qui date d'une dizaine d'années. en général je n'aime aps trop le bleu en déco, mais je vais peut etre me laisser tenter par le bleu canard cité par rono_92. je vais encore parcourir les bleus pour me fixer définitivement. IL y en a bcp que j'apprécie en ce moment (celadon, indigo...). J"ai peur que le jaune soleil que j'aime beaucoup soit trop imposant sur un grand mur et je le limite à des accessoires... bref, votre post m'a aidée dnas mon cheminement... merci bcp cdt Nathalie... Voir plusPlanches croquis dessins
Commentaires (1)bonsoir, vers des pros, tout simplement... ;)... Voir plusPour ou contre la 3D pour la visualisation de vos futurs projets
Commentaires (20)Il m'arrive souvent de faire appel à des architectes d'intérieurs à la demande de mes clients pour faire réaliser une 2D /3D et ou voir dans un 1er temps un croquis fait à la main. Le client final a besoin de se projeter lors de travaux de rénovation et de réaménagement d'espace. Attention toute fois de faire valider les points techniques et les cotes par une entreprise du bâtiment afin de ne pas avoir de mauvaises surprises ! Ça peut passer sur papier mais pas une fois sur le chantier.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansAgence OSSIBUS a remercié DESIGN BY LYLO
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansAgence OSSIBUS a remercié Philippe Moré - Iwa Atelier d'Architecture
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansAgence OSSIBUS a remercié Philippe Moré - Iwa Atelier d'Architecture
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansAgence OSSIBUS a remercié DAVID ILTIS Architecte d'intérieur
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans