Houzz Logo Print
premiumcuisinesnice

Noblesse retrouvée pour cette cuisine dans le Carré d'Or à Nice

PREMIUM CUISINES
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

C’est en voulant rendre ses lettres de noblesse à son nouvel appartement dans le carré d’or de Nice que cette famille a fait appel à Premium Cuisines Nice pour repenser entièrement sa cuisine, dans un esprit contemporain et convivial.

Les meubles en laque et soulignés par le plan de travail en stratifié haut de gamme confère à cette pièce à vivre nouvellement agrandie, une allure design et chaleureuse. Les conseils déco de Coralie et Camille en termes de couleur et de mobilier ont été appliqués par cette joyeuse famille qui aujourd’hui s’épanouit dans son nouvel intérieur.

  • Meuble en laque mate coloris Crema du modèle Pentha
  • Plan de travail en stratifié coloris Ardoise
  • Electroménager Electrolux
  • Evier et robinetterie Franke


AVANT ....



APRES ...






Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».